Projet et objectif

La « Banque d’opportunités d’affaires de l’Estrie » est un projet issu de la volonté des sept MRC de l’Estrie de se doter d’un outil commun de consignation et de partage d’information pouvant mener à des opportunités d’affaires pour les entrepreneurs du territoire.

Le moyen choisi est la création du présent site web qui se veut une banque de fiches où les annonceurs, particuliers ou entrepreneurs, peuvent publier leurs opportunités et où les entrepreneurs et intervenants du milieux peuvent prendre connaissance des opportunités disponibles.   

Le fonctionnement de la BOA de l’Estrie se veut très simple. Les annonceurs doivent créer leurs propres fiches qui seront approuvées par un modérateur afin de s’assurer que le contenu du site répond à sa mission.  Aussi, les annonceurs recevront une notification à chaque mois les invitant à valider si leurs opportunités d’affaires sont toujours en vigueur et ainsi s’assurer que l’information contenue dans la BOA de l’Estrie est toujours pertinente.  Les utilisateurs transigent directement avec les annonceurs lorsqu’une opportunité les intéressent.  Aucune transaction n’est réalisée en ligne. 

La Banque d’opportunités d’affaires de l’Estrie est un projet rendu possible grâce à la volonté et l’implication des sept MRC de l’Estrie ainsi que par la participation du MAPAQ, Direction régionale de l’Estrie et de la Fédération de l’UPA-Estrie.

 
Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Oublier votre mot de passe? Rappeler